FAQ

La fabrication et la livraison du produit nécessite un délai de 10 à 15 jours ouvrés pour notre équipe. Il faudra 1 à 2 jours supplémentaires pour traiter votre commande. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible sans compromettre la qualité de notre marchandise.

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande sur notre page de suivi de colis. Le suivi sur notre site est actualisé en 3 à 7 jours après expédition.

La livraison est gratuite pour toute commande.

Nous fournissons nos produits dans le monde entier. Cette règle s'applique généralement également à nos livraisons internationales. Cependant, certains pays ou régions peuvent avoir des exceptions. Le montant total livré apparaîtra dans les détails de votre commande avant que vous ne payiez.


Si votre commande contient plusieurs articles, ces articles peuvent être expédiés séparément, en fonction du stock disponible et de l'entrepôt d'expédition.

Oui, nous pouvons modifier que les commandes qui n'ont pas encore été traitées pour l'expédition.

Pour apporter des modifications à votre commande, veuillez contacter l'assistance en soumettant votre demande via le formulaire "contactez-nous".


Vous pouvez annuler votre commande dans les 12h suivant. Au delà de 12h après commande les annulations ne sont plus possibles. ne pratiquons pas des frais d'annulation.
Pour toutes vos questions, h’hésitez pas à nous contacter par mail : relax@monantistress.fr

Oui, nous acceptons les retours sous réserve du respect des conditions suivantes :

- L'article doit avoir été vendu sur notre boutique en ligne
- L'article ne doit pas avoir été utilisé de quelque manière que ce soit
- L'article doit avoir son emballage d'origine avec toutes les étiquettes, etc.
- La demande de retour ou d'échange est effectuée dans les 14 jours suivant la livraison.

Pour demander un retour, veuillez contacter l'assistance en soumettant votre demande via le formulaire "contactez-nous". Un membre de notre équipe d'assistance répondra dans les plus brefs délais.


Où dois-je envoyer le retour?

Le service client vous contactera avec l'adresse où le produit doit être retourné. Les produits doivent être envoyés via un système postal qui permet le suivi. Un numéro de suivi doit être fourni au support client pour le suivi. Une fois reçu par le support client, nous pouvons émettre un remboursement ou la livraison d'un nouveau produit.

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